Filtrer par
Événement
358 résultats
  1. PGW 2018 : Tous les replays des émissions, Games'n'Guests, Thématiques, JT...


    Voici une liste des jeux présentés pendant les Games'n'Guests, Thématiques et JT, sur la JVTV pendant la Paris Games Week 2018.
  2. PGW 2018 : Le programme du week-end pour la JVTV

    1
    Comme tous les ans, la Paris Games Week réunie le gratin des éditeurs de jeux vidéo et des milliers de joueurs venus des quatre coins de la France. L'occasion pour nous de vous offrir une programmation exceptionnelle sur la JVTV...
  3. PGW 2018 : la date de sortie de Jump Force révélée

    16
    À l'occasion de la Paris Games Week 2018, Bandai Namco Entertainment a pris la parole pour annoncer la date de sortie précise de son prochain jeu de baston, Jump Force.
    PC PS4 ONE
  4. PGW 2018 : les activités du stand Bandai Namco

    3
    C'est ce week-end qu'aura lieu la nouvelle édition de la Paris Games Week, et après avoir détaillé son line-up, Bandai Namco Entertainment nous parle à présent des diverses activités organisées au parc des expositions de la porte de Versailles.
  5. PGW 2018 : Découvrez notre programme spécial sur la JVTV

    8
    Vous le savez sûrement, notre Paris Games Week commence dès demain avec un programme spécial sur la JVTV, dont nous vous communiquons le détail pour les journées de demain et de vendredi.
  6. PGW 2018 : Astérix & Obélix XXL 2 jouable sur le salon

    15
    Attendu pour le 29 novembre prochain, le remaster du jeu d'action / aventure Astérix & Obélix XXL 2 annoncé sa présence durant la Paris Games Week.
    PS4 ONE Switch
  7. PGW 2018 : XP, l'école internationale de l'esport et du gaming, va présenter ses formations sur le salon

    13
    Si vous comptez faire carrière dans l'industrie vidéoludique, la Paris Games Week 2018 pourrait bien vous donner quelques pistes. Sur le salon parisien, de nombreux professionnels et représentants de formations seront présents, dont l'équipe de l'XP, nouvelle école internationale de l'esport et du gaming.
  8. PGW 2018 : La liste des jeux présents lors du salon parisien

    36
    La Paris Games Week se déroulera du vendredi 26 octobre au mardi 30 octobre, à Paris Expo Porte de Versailles dans le 15ème arrondissement de Paris. Afin de vous préparer, nous vous proposons la liste de tous les jeux que vous pourrez retrouver sur le salon.
  9. PGW 2018 : Nvidia y présentera ses GeForce RTX série 20

    42
    Nous ne sommes plus qu'à trois jours de l'ouverture de la Paris Games Week 2018 et les derniers invités finissent d'annoncer leur présence. Après Warner Bros, Ubisoft, Capcom, Sony et Microsoft, c'est cette fois-ci au tour d'un géant des cartes graphiques de se faire entendre.
  10. PGW 2018 : Warner Bros apporte sa brique à l'édifice

    6
    Débutant dans 4 jours, la Paris Games Week recevra la visite de Warner Bros, qui sera présent sur le salon accompagné de ses jeux, dont Hitman et les licences estampillées Lego.
  11. PGW 2018 : l'ESL détaille le programme des compétitions sur le salon

    3
    Comme chaque année, la PGW 2018 sera le théâtre de plusieurs compétitions esport organisées par l'ESL, qui donne rendez-vous aux visiteurs du Parc des Expositions de la Porte de Versailles au Hall 3, stand F 062.
  12. PGW 2018 : Une démo de No Straight Roads en exclusivité européenne

    1
    La Paris Games Week ouvrira ses portes dans quelques jours, accueillant des milliers de visiteurs, mais également les plus grands éditeurs. S'il sera possible d'y découvrir les blockbusters de demain, le salon parisien permettra aussi d'apprécier plus en détails certaines productions indépendantes.
  13. PGW 2018 : Demandez le programme !

    11
    La grande messe française des jeux vidéo s'apprête à ouvrir ses portes ! Comme chaque année, rendez-vous à la Porte de Versailles bien sûr, mais aussi sur hotelcharme.fr et la JVTV du 26 au 30 octobre 2018 pour fêter l'événement.
  14. PGW 2018 : Nintendo proposera de nombreux tournois

    9
    À chaque événement sur lequel elle pose son stand, la firme Nintendo propose des tournois variés sur ses différentes productions majeures. Evidemment, comme chaque année, la Paris Games Week est sur la feuille de route du constructeur qui nous dévoile aujourd'hui les festivités.
    Switch
  15. PGW 2018 : Le salon dévoile ses plans

    19
    Du 26 au 30 octobre prochain, la Porte de Versailles à Paris vibrera au son des stands de la Paris Games Week. A dix jours de l'événement, le SELL dévoile les plans présentant la taille est les emplacements de différents acteurs.
  16. PGW 2018 : We. The Revolution nous fera vivre l'atmosphère de la Révolution française sur le salon

    1
    Annoncé en début d'année 2017, We. The Revolution sera présent à la Paris Games Week 2018 sur le stand Indie Garden. Avis aux amateurs de dilemmes moraux, de choix complexes et d'intrigues politiques, vous trouverez un mélange de tout cela dans ce jeu se déroulant à Paris en pleine Révolution française.
    PC Mac Linux
  17. PGW 2018 : les studios français montreront leur savoir-faire

    11
    La Paris Games Week 2018 débutera en fin de semaine prochaine, et il s'agira d'une nouvelle occasion pour les créateurs français de présenter leurs dernières créations.
  18. PGW 2018 - Julie Chalmette (SELL) : “Nous faisons plus attention aux critiques qu’aux éloges”

    63
    Élue à la présidence du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) le premier décembre 2016, Julie Chalmette s'apprête à ouvrir les portes de la deuxième Paris Games Week qu’elle organise en étant à la tête de l’association. Un événement placé cette année sous le signe de la rencontre, de l’accessibilité et de l’ouverture. Du “''Made in France''” à “''l’African Corner''”, nous revenons en compagnie de Julie sur les spécificités de cette édition 2018 de la PGW, sans oublier d'aborder son bilan personnel à l’approche de la fin de son mandat.
  19. PGW 2018 : Bandai Namco détaille son line-up (Jump Force, SoulCalibur VI...)

    13
    Après Nintendo, Capcom ou encore Microsoft, au tour de Bandai Namco de dégainer son line-up pour la PGW 2018. Durant le salon parisien, qui se tiendra du 26 au 30 octobre au Parc des Expositions de Versailles, l'éditeur nippon permettra aux visiteurs de découvrir six titres issus de son catalogue sur un stand s'étalant sur 550 m², avec ''" animations sur scène, tournois, distributions de goodies et bien d'autres surprises"'' au programme.
    PC PS4 ONE
  20. PGW 2018 : Nintendo dévoile son line-up

    49
    Depuis la sortie de sa Switch il y a un an et demi, Nintendo est reparti sur les chapeaux de roues avec des ventes exceptionnelles et une présence forte dans les médias. Comme chaque année, la firme nippone sera aussi présente lors de la Paris Games Week afin de présenter les nouveautés de son catalogue.
    Switch
1234567891018
Nous suivre
À ne pas manquer

hotelcharme.fr est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.