Menu
Spider-Man : Le Casse
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Tenues de Spider-man, pouvoirs et mods - Spider-Man ps4 - solution complète

Tenues de Spider-man, pouvoirs et mods


Partager sur :

Si tout le monde connaît le costume rouge et bleu de Spider-man, ce serait passer à côté de bien des aspects de l’homme araignée. Dans les comics, en fonction des arcs narratifs, on peut voir Peter Parker enfiler diverses versions de sa tenue fétiche. Loin d’être seulement décoratives en jeu, les tenues sont toutes là et apportent leur lot de personnalisation de gameplay.

Débloquer et fabriquer les tenues

Tenues de Spider-man, pouvoirs et mods

La plupart des nouvelles tenues de Spider-man s’obtiennent lors de changements de niveaux. tous les deux à trois paliers, une nouvelle tenue est débloquée. Il faudra cependant attendre que le doc Octavius s’implique dans leur création pendant la mission principale pour y avoir accès. Certaines tenues s’obtiennent en accomplissant des tâches particulières, comme la collecte de l’ensemble des sacs à dos ou après avoir trouvé tous les repaires de Black Cat.

Pour pouvoir équiper ces tenues, vous devrez au préalable les acheter en échange de jetons. Le nombre et le type de jetons à utiliser varient en fonction des tenues.

Pouvoirs de tenue

En dehors de leur aspect esthétique, qui fait quand même du bien à voir, ou du côté fan service, les tenues servent surtout à personnaliser le héros de New York afin que ses capacités s’adaptent à votre façon de jouer.

Tenues de Spider-man, pouvoirs et mods

Chaque nouvelle tenue vous apprend une nouvelle capacité. Cela peut aller d’un boost de concentration à une immunité temporaire aux balles, en passant par de l’invisibilité ou encore une forte décharge d’énergie. Ces capacités s’activent en appuyant sur L3 et R3 mais attention ! Vous ne pourrez pas les spammer. Il faudra attendre un certain temps entre deux utilisations.

Le côté sympa de ces pouvoirs, c’est qu’ils ne sont pas liés à la tenue que vous portez. Il est possible de les équiper quelque soit l’esthétique que vous choisissez. Ainsi vous pouvez très bien avoir un Scarlet Spider-Man auquel poussent quatre pattes d’araignée robotisées.

Mods de tenue

Pour aller encore plus loin dans la personnalisation du build de votre spider-bonhomme, vous pourrez compter sur les mods de tenue. Ces compétences passives sont équipables sur votre tenue, encore une fois, indépendamment de l’aspect esthétique de cette dernière.

Tenues de Spider-man, pouvoirs et mods

Vous pouvez en équiper jusqu’à trois simultanément, bien évidemment à raison d’un seul exemplaire de chaque mod. En plus d’un pouvoir propre, les mods influent également sur vos caractéristiques et peuvent ainsi améliorer votre défense, votre attaque, votre vitesse de déplacement ou votre furtivité. Pensez à les adapter en fonction de vos besoins !

Pour terminer, il faut que vous sachiez que les mods se débloquent au fur et à mesure de votre gain de niveaux et qu’il vous faudra dépenser des jetons pour les fabriquer avant de pouvoir les équiper.

Toutes nos soluces pour Spider-manRetour aux guides de jeu
Mis à jour le 12/09/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Spider-man : les guides de jeu

hotelcharme.fr