hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Détail des stations de recherche - Spider-Man ps4 - solution complète

Détail des stations de recherche

Partager sur :

Parmi les nombreuses activités annexes présentes dans le jeu Spider-man sur PS4, les stations de recherche d’Harry Osborn sont les plus originales. Toutes différentes, elles vous proposent de nouveaux défis pour varier le gameplay. Laissez nous vous les présenter.

Détail des stations de recherche

Si vous avez besoin de jetons recherche pour améliorer votre équipement, vous aurez grandement besoin de participer à ces différentes missions. Mais avant de pouvoir jeter un oeil aux travaux du fils Osborn, vous devrez terminer la mission Projet de coeur d’Harry lors de la trame principale.

Il existe au total 16 missions différentes à accomplir, mais la dernière ne sera disponible qu’une fois que vous autre rempli les 15 précédentes. Certaines de ces stations de recherche nécessitent d’avoir débloqué des compétences ou des gadgets particuliers.

Vaccin des poissons - Hell’s Kitchen

Détail des stations de recherche

Pour cette mission, vous allez devoir mettre fin à une épidémie qui se répand chez les poissons d’Hell’s Kitchen. Commencez par débarrasser l’eau des tonneaux contaminés, puis diffusez un vaccin à même l’eau.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Spider-bot - Upper West Side

Détail des stations de recherche

À l’aide de votre Spider-Bot, vous devrez retrouver un de vos gadget perdu. Déplacez vous entre les différents points lumineux pour mettre un terme à la mission et remplir votre objectif.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Ventilez-moi tout ça - Harlem

Détail des stations de recherche

Cette mission scientifique consiste à détruire les aérations encrassées pour faire tomber la pression. Visez bien, visez juste car vous devrez abattre ces 15 cibles en un temps limité.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Agitation à Harlem - Harlem

Détail des stations de recherche

Pour pouvoir réaliser cette mission, vous devrez avoir débloqué la compétence Frappe au sol. En effet, vous allez devoir pilonner le sol de Harlem à la recherche de conduites de vapeur sous pression. En frappant le sol, vous pourrez détecter les tuyaux vous menant aux réservoirs incriminés et libérer leur pression.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Visiblement atteint - Harlem

Détail des stations de recherche

Grâce à une technologie de camouflage optique, vous devrez désactiver des drones. Pour cela, rien de de plus simple, entrez dans la zone rouge autour d’eux sans vous faire repérer et appuyez sur R1. Attention, vos toiles ne fonctionnent pas lorsque vous êtes invisible.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Agité du bocal - Upper east Side

Détail des stations de recherche

Après avoir récolté des échantillons d’algues au bord d’une mare, vous allez devoir prendre de la hauteur et plonger le plus longtemps possible. Le premier objectif sera une chute libre de 100m, le second doublera cette distance. Nous vous conseillons de vous jeter du haut de la tour des Avengers.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Vaccin des pigeons - Midtown

Détail des stations de recherche

Des pigeons sont porteur d’une souche de grippe aviaire. Heureusement que Spider-man veille au grain. Déplacez vous vers les trois zone d’habitat des pigeons locaux et dispersez un vaccin tout en vous déplaçant dans les airs.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Fuite Toxique - Midtown

Détail des stations de recherche

Tout commence par le repérage d’une émanation toxique provenant d’une cheminée. En analysant la substance, vous serez en mesure de remonter à la source du problème. Il ne vous restera plus qu’à détruire les tonneaux toxiques responsables. Mais attention, vous ne pourrez pas poser le pied au sol pour les détuire…

Détail des stations de rechercheDétail des stations de rechercheDétail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Chaîne de données - Midtown

Détail des stations de recherche

Pour permettre aux stations de recherche de fonctionner de façon autonome, Spider-man va avoir besoin de gérer le flux de donnée avant qu’un excédent fasse perdre de précieuses ressources à Harry Oscorp. Utilisez les paraboles pour rediriger le signal mais faites vite, le temps vous est compté.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Time Square Rebooté - Midtown

Détail des stations de recherche

Vous devrez avoir fabriqué le gadget toile éléctrique. 20 écrans de publicités de Time Square sont défectueux. Vous devrez les redémarrer en tirant dessus avec votre toile électrique. Pourquoi ? Parce qu’on vous le demande. Ah oui, une dernière chose : cette mission est en temps limité.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Incognito - Greenwich

Détail des stations de recherche

Utilisez votre Spider-bot pour remonter à la source d’une émanation toxique. Vous arriverez rapidement à la conclusion que c’est un humain qui en est responsable et devrez engager une course poursuite avec lui, en suivant les traces laissée par le carburant.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Bactérie mon amie - Quartier des affaires

Détail des stations de recherche

Créer une bactérie dévoreuse de plastique c’est une bonne idée. Encore faut-il qu’elle soit stable. Spider-Man se propose d’améliorer la durée de vie de cette bactérie en la ramenant au laboratoire du Doc Octavius. Et rien de mieux pour la transporter que les lance-toile ! Malheureusement, cela veut dire que vous allez devoir parcourir une grande distance, en temps limité, sans toile pour vous balancer.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Fréquence relai - Quartier des affaires

Détail des stations de recherche

Cette mission va mettre votre adresse à rude épreuve. Vous devrez naviguer d’un point à un autre en vous balançant, mais sans sortir de la zone saine. Si vous touchez la zone bleu en dessous ou au dessus de vous, vous perdrez des points de vie. Suivez les hélicoptères et accrochez vous à eux pour vous faciliter la tâche.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Alerte au smog - Chinatown

Détail des stations de recherche

Un épais nuage de pollution plane au dessus de Chinatown. Il ne tient qu’à vous de l’analyser pour alerter les services sanitaires sur les responsables de ce désastre écologique. Après avoir plongé dans différents nuages, vous devrez prendre en photo les véhicules qui en sont à l’origine.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Sous pression - Chinatown

Détail des stations de recherche

Vous disposez d’un temps limité pour colmater les fuites qui proviennent des différents châteaux d’eau du quartier. Fuites que vous allez d’ailleurs vous même provoquer en début de mission. Quand tout sera réparé, il ne restera plus qu’à déboucher la canalisation principale.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche

Paratonnerre - Upper West Side

Détail des stations de recherche

Pour réaliser cette dernière mission de station de recherche, vous devrez avoir accompli toutes les précédentes. L’objectif est de réorganiser les flux de données via des paraboles commes vous avez pu le faire précdemment. Sauf que là, l’orage gronde et qu’il est étrangement attiré par vous. Guettez l’apparition de zone circulaires violettes sur votre mini map (ainsi que le scintillement de votre tenue) et sortez en le plus vite possible.

Détail des stations de rechercheDétail des stations de recherche
Toutes nos soluces pour Spider-manTrouver tous les collectibles de Spider-Man sur PS4
Mis à jour le 14/09/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles