hotelcharme.fr / Soluces jeux / Marvel's Spider-Man / Wiki Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Le clou du spectacle - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Le clou du spectacle

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Le clou du spectacle” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Le clou du spectacle

Après la cinématique d’introduction, vous voilà laché dans New York pour la première fois. Familiarisez vous avec le déplacement aérien et vagabondez jusqu’à recevoir un appel de Yuri. Dirigez vous alors vers la tour de Fisk, signalée par votre objectif.

Mission principale - Le clou du spectacle

Là bas, vous tomberez sur votre premier combat pour lequel vous serez guidé par l’interface afin de faire connaissance avec le système de combat. Vous affronterez deux vagues d’ennemis dont certains équipés d’armes à feu. Une nouvelle cinématique vos emmènera de nouveaux affrontements à l’intérieur de la tour Fisk. Les ennemis y sont plus nombreux mais vous découvrirez de nouvelles capacités de combat qui devraient vous aider à vous en sortir. Dirigez vous vers l'ascenseur au fond où de nouveaux ennemis vous attendent.

Mission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacle

Éliminez les puis montez dans la cage d’ascenseur en grimpant au mur. Passez par le conduit d’aération et cherchez la sortie à l’aide de la touche R3. Dirigez vous vers la trappe en surbrillance et sortez. Accédez au balcon face à vous en appuyant sur les touches L2 et R2 puis éliminez les nouveaux sbires de FIsk qui se dressent sur votre route.

Mission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacle

Dirigez vous vers la salle des serveurs et grimpez par la bouche d’aération. Effectuez une élimination discrète sur l’ennemis visible à travers la grille lorsqu’on vous l’indique et poursuivez la sortie jusqu’à la sortie. Descendez et dépêchez vous d’éliminer les ennemis présents. Si le compte à rebours arrive à 0, la mission prendra fin, alors réagissez vite. Utilisez la.grille en hauteur dès votre arrivée dans la salle pour éliminer plusieurs ennemis. une fois la voie dégagée, activez la console.

Mission principale - Le clou du spectacle

Une cinématique vous introduira le personnage de Fisk et sera suivie d’une attaque d’autres hommes de main du parrain. Utilisez les objets dans la salle pour gagner du temps et montez jusqu’à ce que les démineurs entrent dans le bâtiment. Vous devrez alors aller libérer les otages pris au pièges par la nouvelle explosion.

Mission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacle

Le premier groupe se trouve au fond à gauche, dégagez les en tirant l’obstacle. Passez dans la voie dégagée pour trouver le second groupe. Approchez des décombres et martellez CARRE pendant la QTE pour les sauver. Sautez ensuite dans la bouche d’aération et continuez votre route.

Mission principale - Le clou du spectacle

Dès la sortie, vous devrez vous frayer un passage à travers les lance roquette. Concentrez vos assauts sur les gardes responsables de ces attaques explosives puis passez par la porte.

Mission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacle

Passez les décombres en maintenant R2 appuyé pendant votre course et éliminez les ennemis se trouvant dans la salle d’après. Rejoignez les forces de polices pour vous rendre compte qu’elles travaillent avec Fisk et découvrir le combat contre des porteurs de bouclier.

Mission principale - Le clou du spectacle

Vous arriverez alors dans le bureau de Fisk, où se dernier active les défenses prévues à votre intention. Évitez les tirs des tourelles jusqu’à ce qu’elles soient temporairement à court de munitions et, pendant qu’elles se rechargent, prenez les dans votre toile. Il ne vous restera alors qu’à les cibler avec L1 et R1 pour les arracher.

Mission principale - Le clou du spectacleMission principale - Le clou du spectacle

Vous allez enfin pouvoir affronter le Caïd. Ce mastodonte est aussi puissant que résistant. Soyez patients, travaillez votre esquive et recouvrez le de toile pour l’immobiliser. Dès le début du combat, vous apprendrez qu’il est possible de lui relancer ses projectiles et de le sonner grâce aux objets présents dans la salle. Lorsque vous lui aurez collé assez de pains dans les dents, une cinématique vous entrainera vers la seconde phase, Fisk s’entoure d’hommes armés. Commencez par les mettre hors jeu en remplissant la jauge concentration avant de vous en prendre au boss.

Mission principale - Le clou du spectacle

Après cette phase, une série de QTE viendront mettre fin à l’introduction du jeu ainsi qu’à cette mission. La journée de Peter Parker se poursuit avec la mission Mon autre second travail