hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - Mon autre second travail - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Mon autre second travail

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Mon autre second travail” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Mon autre second travail

Vous allez ici faire la connaissance du docteur Octavius et de son projet un peu fou de prothèse articulée par la pensée. Allez rejoindre le doc au labo à l’ouest de Greenwich. Après la cinématique montrant le désastre de l’expérience, menez l’enquête pour savoir ce qui a mal tourné.

Mission principale - Mon autre second travail

Approchez vous du bras robot pour effectuer un mini-jeu de connexion électrique, introduction aux [id:919810 travaux disponibles au Labo. Vous devrez relier la source d’énergie à la sortie grâce aux différents modules mis à votre disposition. Cette phase de la mission se poursuit sur 3 niveaux apportant un peu plus de complexité à chaque fois.

Schéma 1

Mission principale - Mon autre second travail

Schéma 2

Mission principale - Mon autre second travail

Schéma 3

Mission principale - Mon autre second travail

Il faudra ensuite aller effectuer une analyse spectrographique, une autre forme d’activité du Labo. Ici, il faut placer des filtres sous le patern indiqué pour le reconstituer de la façon suivante.

Mission principale - Mon autre second travail

Une fois ces quelques tâches terminées, sortez du labo pour clore la mission. Vous pourrez ainsi passer à la mission suivante : Maintien de la paix