hotelcharme.fr / Soluces jeux / Marvel's Spider-Man / Wiki Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Maintien de la paix - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Maintien de la paix

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Maintien de la paix” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Maintien de la paix

Yuri vous appelle au commissariat de Chinatown. Rejoignez la pour apprendre que les tours d’observation misent à disposition par OsCorp sont hors service. Les plus assidus d’entre vous auront compris qu’il s’agit là d’un prétexte pour avoir à réactiver toutes les tours radios de la ville. La première tour se situe sur le toit du commissariat où vous êtes.

Mission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paix

Lorsque vous l’aurez réparée en ajustant la fréquence, vous serez informé d’un cambriolage en cours non loin. C’est une parfaite occasion pour vous d’apprendre à lutter contre des ennemis équipés d’armes de mêlée et de vous familiariser avec la lutte contre le crime et au passage, récupérer vos premiers jetons.

Mission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paix

Un second crime signalé vous apprendra à gérer les Affrontements contre des brutes. allez ensuite arrêter une agression un peu plus loin. Comme pour Fisk, les brutes sont très résistantes et ne se laisseront pas frapper sans rien dire. Assommez les aves les objets à votre disposition et entoilez les pour pouvoir les mettre hors combat rapidement.

Mission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paix

Allez ensuite activer la seconde tour de Chinatown en suivant les indications de votre carte. Vous découvrirez ainsi l'existence des sacs à dos de Peter Parker et vous pourrez aller récupérer le tout premier. Vous devrez ensuite empêcher un cambriolage. Rendez vous sur les lieux et débarrassez vous de tout ce petit monde. Les renforts des criminels arrivent en voiture devant la bijouterie, mais vous saurez vous en sortir.

Mission principale - Maintien de la paixMission principale - Maintien de la paix

Pour clore cette mission, vous n’aurez qu’à activer la dernière tour de Chinatown en suivant votre objectif. Il sera alors temps de passer à la mission suivante : Du neuf avec du vieux