hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - On touche avec les yeux - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - On touche avec les yeux

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “On touche avec les yeux” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

Pour cette mission d'infiltration, il peut être intéressant de fabriquer et équiper une tenue et des mods favorisant votre furtivité. À ce titre, nous vous conseillons le Costume Spider-Man noir ainsi que les modes “à pas de loup” et “scanner à longue portée”.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

Allez jusqu’à la salle des enchères pour voir ce qui a déclenché l’alarme et passez par le toit. Vous débuterez alors une phase d’infiltration. Utilisez le repérage pour trouver une issue dans le conduit. Sortez et vous apprendrez à éliminer les ennemis silencieusement.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

Commencez par éliminer l’ennemi situé sous vous dès qu’il sera à portée et passez par l’aération un peu plus loin. Dans le conduit, mettez K.O. le garde situé sous la grille et poursuivez votre chemin. Descendez dans la salle et approchez vous doucement du garde qui vous tourne le dos pour le mettre hors jeu.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

Passez par les poutres puis par l’aération jusqu’à la salle suivante. Vous apprendrez à séparer un groupe d’ennemis en utilisant vos toiles et les objets à proximité pour faire du bruit. Essayez et neutralisez les gardes sans vous faire repérer.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

Après une courte scène cinématique, vous incarnerez Mary Jane. Faites le tour de l’exposition si vous le souhaitez puis parlez à la cheffe de galerie. Vous devrez prendre des photos des oeuvres au fil du dialogue. Continuez comme si de rien n’était puis,prenez rapidement en photo la statue située dans la salle cachée.

Mission principale - On touche avec les yeux

L’interview prendra fin et le jeu basculera alors en une séquence de cache cache entre MJ et la responsable de l’expo. Infiltrez vous jusque dans le bureau en vous cachant derrière les différents objets et vitrines. Contournez par la droite et attendez que Rose Rosemann se déplace pour entrer dans la pièce.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

La statue qui s’y trouve cache des informations dissimulées par Fisk. Observez les fascicules sur la droite de la pièce pour découvrir qu’elle est articulée et qu’elle tient normalement un objet. Reproduisez la pose décrite et insérez le bon objet dans sa main pour que MJ trouve un dossier évoquant le Souffle du Diable.

Mission principale - On touche avec les yeuxMission principale - On touche avec les yeux

D’étranges homes masqués font irruption et vous reprenez le.contrôle de Spider-man. Éliminez les ennemis dans la première salle en commençant par celui proche de l’estrade. Attirez ensuite les gardes à proximité de la porte en tirant des toiles sur les caisses. Attendez qu’ils se mettent à chercher le responsable de ce boucan dans la.salle et éliminez les silencieusement par derrière un à un.

Mission principale - On touche avec les yeux

Accédez ensuite à la salle suivante, en montant sur les rails en hauteur dès la porte d’entrée, et allez vers le fond de la salle pour détourner l’attention et éliminer un ennemi esseulé. Utilisez ensuite les caisses pour attirer l’un des deux gardes au centre de la salle et neutralisez le second. Quand vous en aurez fini avec le dernier garde, MJ se fera capturer. Fini la furtivité, place à l’action!

Mission principale - On touche avec les yeux

Vous devrez affronter deux vagues d’ennemis aux pouvoirs un peu particuliers. Leurs armes de mêlée et leurs poings dégagent une énergie qui pourrait bien vous être fatale. Combattez à l’aide de toutes vos techniques et évitez à tout prix d’être à portée de leurs attaques de zone.

Mission principale - On touche avec les yeux

Les deux groupes d’ennemis hors d’état de nuire, la mission prend fin et vous pourrez passer à la suivante : Combat de Choc