hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - Affaire à tiroirs - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Affaire à tiroirs

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Affaire à tiroirs” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Affaire à tiroirs

La mission, qui vous attend est un peu longue et vous fera rencontrer de nombreux démons, bien plus forts que les hommes de Fisk. Assurez vous d’être prêt à en découdre et rendez-vous sur les lieux indiqués par votre objectif.

Éliminer les hommes de Fisk

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

La mission débute calmement sur une phase d’infiltration pendant laquelle vous devrez faire face à quelques Snipers. Commencez par celui dans la tour au fond à droite. Passez par les lampadaires sans vous faire repérer, puis sur les toits de hangar. Escaladez la tour pour arriver sous les pieds de votre première victime et réagissez vite pour l’éliminer silencieusement avant qu’il ne vous repère.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Traversez ensuite par les airs et surprenez le sniper sur le toit du hangar face à vous. D’ici, vous pourrez atteindre un troisième tireur d’élite posté sur une maison proche de là où vous êtes arrivé. Le dernier Sniper est gardé par un soldat mais, en montant à la cime de la tour derrière lui, vous n’aurez aucun mal à neutraliser le garde puis le sniper.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Ensuite, neutralisez les gardes au sol en commençant par ceux laissés seuls. idéalement, il ne vous restera bientôt que deux groupes de deux ennemis et vous n’aurez pas besoin de les séparer. Leur nombre réduit les poussera à patrouiller séparément… Une aubaine pour vous.

Mission principale - Affaire à tiroirs

Quand il ne reste plus personne, l’agent Davis fait irruption pour vous aider à mener l’enquête.

Trouver un moyen d’entrer

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Allez sur le toit pour passer par la cheminée ou par derrière par la bouche d’aération. les deux chemins mènent au même endroit. Descendez et allez vers la porte.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Celle ci est bloquée électriquement et il faudrait pouvoir faire sauter le disjoncteur. Quel meilleur moment pour débloquer les toiles électriques ? Quand vous aurez crée ces nouveaux gadgets, utilisez les sur le disjoncteur à droite de la porte.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Utilisez ensuite vos lentilles avec R3 pour trouver deux nouveaux disjoncteurs. Allez directement à celui de l’étage et tirez encore une fois avec votre nouveau gadget pour être sûr que vous en ayez compris le principe. La première chambre forte est vide, c’est qu’il doit y en avoir d’autres.

Mission principale - Affaire à tiroirs

En effet, à l’étage vous trouverez un autre container dissimulant une planque de Fisk. cherchez un nouveau disjoncteur, qu vous trouverez derrière vous, tout au fond à droite. Cette fois, vous devrez tirer entre les pales d’un ventilateur en marche. Le container aini ouvert étant toujours vide, l’enquête continue.

Mission principale - Affaire à tiroirs

Trouvez un tout dernier boitier, caché au fond à gauche au rez de chaussée, protégé par l'ascenseur pour ouvrir la dernière planque. Utilisez votre toile pour soulever la cage et tirez en vitesse avant qu’elle ne retombe. Vous découvrirez alors une porte dans le sol. Allez aider Davis à l’ouvrir.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Après un court passage dans un tunnel où vous vous faufilerez en passant par les murs et le plafond, vous arriverez dans une armurerie vidée. Les démons sont déjà passés par là et ça ne présage rien de bon pour vous. Ouvrez la porte tout au fond pour tomber sur eux chargeant des camions.

Mission principale - Affaire à tiroirsMission principale - Affaire à tiroirs

Et soudan, bagarre ! Éliminez les deux vagues d’ennemis avec l’aide de Davis. le combat terminé, vous partez rattraper les démons fugitifs. Poursuivez les en évitant leurs projectiles magiques jusqu’à ce que vous soyez assez proche pour les rejoindre avec TRIANGLE. Vous devrez alors éliminer les trois hommes à bord comme lors d’une poursuite banale.

Mission principale - Affaire à tiroirs

La suite des évènement se déroule en une cinématique à la fin de laquelle vous débloquez les voyages rapides. Il est enfin temps de passer à la mission suivante : Home Sweet Home