hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission principale - Home sweet home - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Home sweet home

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Home sweet home” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Home sweet home

Utilisez le voyage rapide pour rentrer chez Peter et trouver un repos bien mérité… Ha ha ! Comme si Spider-Man avait le droit de se reposer ! Vous découvrirez que Peter a été viré de chez lui et que ses affaires ont disparues. Vous allez devoir parcourir la ville à leur recherche.

Mission principale - Home sweet home

Rejoignez l’objectif sur votre carte pour tenter d’accéder au dépôt. Vous aurez beau essayer d’ouvrir la porte, celle ci reste fermée. Passez alors par l’aération sur le côté du bâtiment. Tout ça pour rentrer bredouille…

Mission principale - Home sweet home

Dirigez vous ensuite à Chinatown près de la pizzeria Leo’s, que vous n’oublierez pas de prendre en photo pour remplir votre album de photos secrètes. Fouillez les deux camions pour découvrir que, malheureusement, vos affaires ne sont dans aucun des deux.

Mission principale - Home sweet homeMission principale - Home sweet homeMission principale - Home sweet home

Partez ensuite pour l’incinérateur indiqué sur votre carte. Il faudra affronter quelques bandits pour enfin récupérer vos affaires. Au passage, vous débloquerez les bombes de toiles, un nouveau gadget fort utile. Affrontez un second groupe d’ennemis pour tester votre nouveau joujou et partez chez MJ.

Mission principale - Home sweet home

Cette dernière ne peut vous accueillir. Mais si votre problème n’est pas réglé, la mission est elle terminée. Il est temps de passer à la suivante : Planque