hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission principale - Et ce prix revient à…. - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Et ce prix revient à….

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Et ce prix revient à...” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Et ce prix revient à….

Lorsque vous arrivez sur les lieux, cette mission a tout de la mission dialogue un peu longue quand soudain, “ça tourne mal” comme disent les les jeunes.

Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….

Vous vous retrouvez alors aux commandes de Miles, le fils de l’agent Davis pour une séquence d'infiltration sans pouvoirs. Dirigez vous vers la voiture visible au fond et passez par le café sur votre gauche. Passez à travers les décombres et rampez sous la voiture pour accéder à l’endroit où se trouve votre mère. Sauvez la lors d’une série de QTE.

Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….

Utilisez l'échafaudage pour atteindre l’autre côté de la rue et partez vers la droite, à travers la voiture. Vous devez maintenant compter avec les Démons. Attendez que celui devant vous se retourne pour avancer vers la droite. Patientez jusqu’à ce que les deux autres gardes s’en aillent et grimpez sur l’obstacle face à vous. Cachez vous ensuite derrière les objets en travers du chemin.

Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….Mission principale - Et ce prix revient à….

Allez jusqu’au fond, jusqu’à atteindre une poutre métallique. Grimpez dessus et redescendez lorsque vous serez arrivé au bout du chemin. Prenez garde à ne pas vous faire repérer par les Démons puis passez par dessus l’obstacle avant de partir à droite. Patientez une dernière fois avant d’atteindre l’estrade, votre objectif et le père de Miles.

Une cinématique viendra alors clore cette mission et vous pourrez avancer vers la prochaine : Double Jeu