hotelcharme.fr / Soluces jeux / Marvel's Spider-Man / Wiki Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Dessein secret - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Dessein secret

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Dessein secret” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secret

Entrez dans le FEAST et trouvez un moyen d’accéder au bureau de Li en passant par une conduite d’aération au plafond. Cette conduite d’ailleurs piégée, mais rien qui ne saurait résister à vos toiles électriques.

Mission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secret

Fouillez le tiroir du bureau de Li et prenez la clé dans son journal. Allez ensuite examiner le tableau pour y découvrir une serrure. Derrière le tableau, ouvert grâce à la clé, vous trouverez une petite énigme.

Mission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secret

Votre objectif et de créer le Yin Yang, symbole de l’équilibre. Utilisez le levier de droite pour positionner les deux cercles l’un au dessus de l’autre puis, celui de gauche pour les faire bouger à l’intérieur du cercle. Lorsque tout est en position, utilisez le levier central pour abaisser les deux plus petits cercles et ouvrir une porte secrète.

Mission principale - Dessein secretMission principale - Dessein secret

Derrière cette porte, vous trouverez le repaire de Li. Examinez tout ce que contient la pièce en terminant par le bureau. Là, prenez le dossier et écoutez l’enregistrement.

Mission principale - Dessein secret

En quittant le bureau, vous déclenchez un piège. Suspendu au plafond, déplacez vous et utilisez vos pouvoirs de détection pour dénicher les deux transformateurs. Vous devrez tirer dessus avec vos toiles électriques, trois fois par boitier. Sortez enfin de la salle et de la suivante pour déclencher une cinématique et mettre fin à la mission. Vous pourrez alors accéder à la mission suivante : Un nouveau départ