hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - Diner aux chandelles - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Diner aux chandelles

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Dinner aux chandelles” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Diner aux chandelles

Ce qui ne devait être qu’un repas avec MJ va se transformer en phase d’infiltration à ses commandes. Vous voilà en plein coeur du repaire de Tombstone. Déplacez vous sans vous faire remarquer en utilisant diverses sources de bruit sur votre chemin pour détourner l’attention des soudeurs. Faites extrêmement attention à ne pas bousculer de cartons sur votre route ainsi qu’au verre cassé, le bruit alerterait tout le monde.

Mission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandelles

Commencez par faire tomber la caisse à outil à proximité du premier garde. Il se déplacera vers la source du bruit et vous pourrez alors le contourner facilement par la droite. Continuez le long des établis et prenez à gauche. Évitez soigneusement les boîtes en carton et poussez une nouvelle caisse à outil. Contournez un nouvel ennemi et partez entre les boîtes de carton. Vous devrez avancez dans un couloir étroit sans rien faire tomber, avec un peu de patience et de dextérité, vous devriez vous en sortir.

Mission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandelles

Approchez vous ensuite du générateur et appuyez sur l'interrupteur. Les gardes seront surpris de voir la lumière se couper et viendront enquêter. C’est le moment parfait pour les esquiver en passant par la gauche de l’engin. Traversez le couloir sombre et tournez à droite de façon à passer derrière un nouveau garde.

Mission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandelles

Avancez vers les barils proche des bureaux et examinez les pour lancer une cinématique et faire connaissance avec Tombstone.

Mission principale - Diner aux chandellesMission principale - Diner aux chandelles

Entrez enfin dans son bureau et prenez en photo les plans sur la droite. Pour terminer, allez examiner ce qu’il a laissé traîner sur son bureau.

Mission principale - Diner aux chandelles

Une courte scène plus tard, vous serez prêts à passer à la mission suivante, L’araignée et la gouttière.