hotelcharme.fr / Soluces jeux / Marvel's Spider-Man / Wiki Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Bal du lycée - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Bal du lycée

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Bal du lycée” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Bal du lycée

Le temps presse et vous devez retrouver un certain Delaney et glaner des informations au sujet du Souffle du Diable. Pour ça, rien de plus simple, vous allez devoir vous infiltrer dans une soirée costumée et mener l’enquête.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

Rendez-vous à l’ESU dans le quartier de Greenwich et commencez par aller jeter un oeil à l’intérieur du manoir de Mysterio. Dès que vous entrez, l’animateur de l’attraction s’enfuit. Courez lui après dans le labyrinthe de miroirs pour découvrir une amie de Delaney.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

Cette dernière vous indique que l’homme que vous cherchez est possiblement dehors devant une grande audience. Suivez l’objectif et passez par une poutre non loin du manoir pour accèder à l’homme déguisé en Vulture… Qui n’est toujours pas Delaney.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

Vous pourrez ensuite aller sur le dancefloor pour enfin trouver le professeur et le voir se faire enlever par des Démons sous vos yeux. Un étudiant déguisé en Rhino vous barre la route avec lourdeur, ce qui donnera lieu à un QTE. Malheureusement, Delaney a disparu.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

Entrez dans le bâtiment par la fenêtre à l’étage et préparez vous à une grosse bagarre avec un démon armé d’un fouet et ses petits camarades. Vous commencez à savoir vous battre, donc faites ce que vous savez faire ! Vous pourrez ensuite passer par le conduit d’aération.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

Utilisez votre toile électrique pour tirer sur le disjoncteur et éteindre les lumières puis éliminez les nouveaux Démons qui vous attendent. Rassurez vous, rien ne vous oblige à jouer la discrétion.

Mission principale - Bal du lycée

Sortez par la fenêtre de la salle et suivez votre objectifs en restant sur le mur, au milieu du labyrinthe formé par les décorations. Entrez par la ventilation, et regardez la cinématique qui se déroule.

Mission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycéeMission principale - Bal du lycée

De retour dans la cour de l’ESU, vous devrez vous battre contre des étudiants possédés, dont le fameux Rhino lourdingue. Lorsqu’il sera hors d’état de nuire, cette mission prendra fin et vous pourrez vous diriger vers la suivante : Spider-pirate