hotelcharme.fr / Soluces jeux / Marvel's Spider-Man / Wiki Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Le fugitif - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Le fugitif

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Le fugititf” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

Cette nouvelle mission principale vous place aux commandes de MJ. Descendez les marches et avancez vers le fond de la gare, où se trouve la seconde partie de l’exposition dédiée à Oscorp et ses avancées technologiques. Examinez le stand sur le côté gauche présentant le diffuseur Gaïa.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif
Mission principale - Le fugitif

Une cinématique se déclenche, montrant une prise d’otages orchestrée par les Démons et Martin Li. Indiquez à Spider-Man comment faire diversion et par où passer en suivant les indications à l’écran puis allez saisir la tablette de contrôle des drones.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

S’amorce alors une phase d’infiltration pendant laquelle vous pourrez appeler Spider-Man à la rescousse lorsque des gardes se trouvent isolés. Servez vous des leurres pour séparer les groupes de Démons et envoyez les au casse pipe.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

Éliminez le premier groupe pour l’exemple puis descendez les marches, non sans avoir mis hors d’état de nuire les deux gardes en contrebas. Faites attaquer les gardes à gauche et à droite par l’Homme Araignée en utilisant les écrans si besoin. Mettez hors jeu les derniers gardes autour de la première zone d’exposition et rejoignez votre objectif.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

Martin Li entrera alors dans les lieux. Après la cinématique, avancez jusqu’à l’objectif pour tenter de désactiver le diffuseur, tout en éliminant les gardes alentours. Observez le côté droit de l’appareil et, si vous le faites à l’ancienne, suivez chaque câble pour les débrancher dans l’ordre indiqué par Spider-man. Sinon, vous pouvez directement retirer, dans l’ordre, le premier câble en haut, le troisième, le deuxième puis le dernier tout en bas.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

Spider-man peut désormais intervenir librement pour sauver les otages lors d’une phase d’infiltration. Commencez par libérer le côté droit puis la zone autour des otages avant de revenir vers le côté gauche.

Mission principale - Le fugitif

Les Démons ne comptent pas se faire botter les fesses sans réagir et appellent des renforts dès que vous aurez libéré les otages. Affrontez les en bonne et due forme pour mettre un terme à cette prise d’otages.

Mission principale - Le fugitifMission principale - Le fugitif

Poursuivez Li dans le train pour un nouveau combat de boss en trois phases. Lors de la première, tapez dans le tas en esquivant ses coups basiques. Une fois la deuxième phase débutée, et pendant la troisième, Li se mettra à utiliser des attaques à distance. Quand sa.main est sur le côté, esquivez avec CERCLE . Si en revanche ses mains sont devant lui, sautez avec CROIX . Attendez ainsi qu’il s’épuise pour le frapper sans relâche, jusqu’à ce qu’il abdique

Mission principale - Le fugitif

La mission se termine avec Martin li en prison à RAFT et une Mary Jane Watson en colère. Il est temps de passer à la mission suivante : Révolution