hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - De Charybde… - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - De Charybde…

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “De Charybde...” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - De Charybde…

Le camion qui transportait le souffle du diable a été attaqué. Alors que vous vous rendez sur les lieux, vous apprenez que la.prison de Ryders a été attaquée et qu’une spectaculaire évasion a lieu.

Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…

Éliminez les prisonniers sur votre route tout en sauvant les policiers et en esquivant les tirs de roquette. Être un super héros est un métier difficile… Toujours est-il qu’après 4 vagues d’ennemis, vous apprendrez que le RAFT est lui aussi pris pour cible. Vous devez y aller de toute urgence, juste après avoir arrêté un hélicoptère dans une petite séance de QTE.

Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…

Une fois sur place, vous croisez Electro qui libère des prisonniers. Éliminez les et partez à la poursuite du super vilain. Vous apercevrez alors Rhino et Scorpion, tous deux libres. Continuez à vous frayer un chemin entre les blocs envahis de criminels et poursuivez Electro.

Mission principale - De Charybde…Mission principale - De Charybde…

L’affrontement qui se déclenche alors va se dérouler en trois phases. D’abord une simple course poursuite autour du RAFT puis, quand vous le tiendrez, il sera sauvé par le Vautour. La seconde phase est semblable à la première, à ceci près qu’Electro vous bombarde de ses rayons électriques. Esquivez ses attaques tout en gagnant du terrain jusqu’à le rattraper.

Mission principale - De Charybde…

Quand ce sera enfin fait, courez lui après à l’intérieur de la cage d’ascenseur. Esquivez alors ses attaques en vous dirigeant vers les côtés avant de vous faire toucher.

Mission principale - De Charybde…

Alors que vous êtes sur le point de le vaincre, vous découvrirez qu’il n’est pas seul, mais entouré de six alliés de poids dont un nouveau venu, le Docteur Octopus. La ville est en proie au chaos, Sable règne en maître et le Souffle du Diable a été relâché... Tout va bien donc !

Et ça ne fait que commencer. Serait-ce cela que l’on appelle “tomber de Charybde en Scylla ?