hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission principale - ...En Scylla - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - ...En Scylla

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “...En Scylla” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - ...En Scylla

Le chaos s’est abattu sur la ville et les commissariats sont pris d'assaut par les évadés du RAFT. Rhino a Upper west side et Electro à Upper east side. Vous pouvez choisir d’aller voir celui que vous souhaitez en premier, ça ne changera rien. Dans ce guide, nous commencerons par Electro.

Electro - Upper east side

Mission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En Scylla

En arrivant sur les lieux, au commissariat d’Upper East Side donc, vous apprendrez dans une cinématique grandiloquente que les policiers pris au piège. Il faudra alors que vous détruisiez les 5 transformateurs autour du bâtiment dont 1 sous l’hélicoptère. Chaque transformateur est gardé par de nombreux détenus. Pour détruire les batteries du piège d’Electro, il vous suffira de tirer votre toile sur l’engin jusqu’à ce qu’il explose. Autant vous dire qu’il vaut mieux que l’endroit soit dégagé.

Mission principale - ...En Scylla

Lorsque vous aurez détruit le dernier transformateur, un groupe de Démons arrivera en renfort, mais honnêtement, vous n’êtes plus à ça près.

Rhino - Upper West side

Mission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En Scylla

Dirigez vous vers le commissariat de l’Upper West side pour aider chacune des 3 barricades à tenir sous les assauts des prisonniers.

Mission principale - ...En Scylla

Allez ensuite éliminer les ennemis armés de lances roquette sur les toits, répartis en 4 spots autour du bâtiment de la police.

Mission principale - ...En Scylla

Heureusement, Sable finit par intervenir à l’aide de soldats volants. Moins heureusement, ces derniers vous prendront également pour cible. Chargez votre concentration sur les ennemis au sol et volez vers les hommes volants avec TRIANGLE pour les achever en un coup sec.

Mission principale - ...En ScyllaMission principale - ...En Scylla

Après avoir réussi à sauver les deux commissariats, vous apprenez que Tante May et Milles sont en danger à Harlem. Vous devez les secourir de l’incendie déclenché par les criminels évadés. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur place, sur le toit, pour mettre fin à la mission et suivre la piste des super vilains.

Mission principale - ...En Scylla