hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - Suivre la piste - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Suivre la piste

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Suivre la piste” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Allez jusqu’à Times Square, sur les lieux de diffusion du Souffle du Diable, parlez au policier présent et analysez la pancarte au sol. Vous devrez alors réaliser une analyse chimique comme on en trouve dans les travaux du labo. Lorsque vous aurez réussi en appliquant la solution donnée ci-dessus, une piste se matérialise devant vous, donnant tout son sens au nom de la mission.

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Suivez la piste de droite puis, lorsqu’elle se sépare, allez à gauche vers le bâtiment. Escaladez ce dernier et poursuivez la traînée bleue jusqu’à ce qu’elle entre dans une trappe au sol.

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Entrez alors dans le repaire d’Otto et fouillez les lieux. Écoutez les enregistrements et observez les différents bureau pour en savoir plus sur le plan d’Octopus. Examinez enfin la carte tout au fond. Bien qu’elle semble encore vierge, la carte doit forcément détenir des secrets !

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Examinez la lampe pour vous apercevoir qu’elle ne fonctionne pas. Il faudrait que vous puissiez rétablir le courant… Scannez la zone et partez à la recherche du disjoncteur, sur lequel vous tirerez à l’aide de vos toiles électriques. Le courant rétabli, la carte vous livrera tous ses secrets. Revenez ensuite près du bureau d'Octavius pour déclencher une cinématique

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Après ce petit intermède, vous devrez affronter Electro. Entoilez le tout en évitant ses décharges. Après une série de coups, il ira se réfugier sur un transformateur. Esquivez l’énorme attaque qui en découle et détruisez le transformateur avec vos toiles, comme lors de la mission précédente.

Mission principale - Suivre la piste

Vulture lui viendra alors en aide et vous attaquera à son tour. Esquivez sa charge pour pouvoir l’attaquer par.derrière ou relancez lui ses plumes pour l’étourdir.

Mission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la pisteMission principale - Suivre la piste

Lorsque vous aurez vaincu le vilain piaf, vous devrez affronter les deux en même temps. La recette de la victoire à coup de mandales ne change pas mais l’on vous conseille tout de même de vous concentrer sur Vulture dans un premier temps pour vous faciliter un peu la tâche. Une fois que vous aurez re-vaincu Electro, une série de QTE se déclenchera avant que le combat ne reprenne, toujours à deux contre un, pour la dernière fois.

La mission suivante vous fera faire connaissance avec Scorpion dans un délire de Rues empoisonnées.

Toutes nos soluces pour Spider-man