Menu
Spider-Man : Le Casse
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission principale - Rues empoisonnées - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Rues empoisonnées


Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Rues empoisonnées” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnées

Il est grand temps d’enquêter sur les agissements suspects de Scorpion à Central park. Seulement, l’homme araignée est quelque peu attendu et tombera dans un traquenard.

Mission principale - Rues empoisonnées

Après la cinématique, notre héros devra voyager dans les airs pour atteindre votre objectif, sans toucher le sol. Celui-ci a en effet été remplacé par une mer empoisonnée qui vous tuerait à petit feu si vous osiez le plongeon.

Mission principale - Rues empoisonnées

Lorsque vous serez arrivé, on l’espère sans heurts, à destination, analysez la composition du poison en reproduisant le schéma ci-dessus comme il s’agissait de l’un des travaux du laboratoire d’Octavius.

Mission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnées

Dirigez vous ensuite vers la serre de l’ESU, toujours en prenant grand soin de ne pas poser un pied malencontreux à terre. Entrez dans la serre pour tomber en pleine hallucination. Contentez vous de suivre le chemin en essayant de rattraper Otto pour mettre fin à cette courte séquence et ramasser la plante.

Mission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnées

Passons à l’ingrédient suivant. Vous devrez atteindre un nouvel objectif toujours en essayant de ne pas tomber dans l’eau empoisonnée plus bas, mais cette fois, vous devrez également éviter de vous faire tuer par des queues de scorpion géantes. Entrez dans la station de recherche indiquée sur votre carte pour avoir une nouvelle hallucination qui se déroulera de la même façon que la précédente. Vous n’avez qu’à suivre le chemin et appuyer sur les touches indiquées pour en venir à bout.

Mission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnéesMission principale - Rues empoisonnées

Dernier objectif, le laboratoire d’Otto ! Les queues de scorpion sont plus nombreuses que précédemment, alors soyez sur vos gardes. En entrant, vous aurez une dernière hallucination. Avancez un peu dans ce monde fantasque et affrontez les illusions de Scorpion. Évitez leurs jets d’acide et entoilez les une à une pour les frapper sans risque et les anéantir. Utilisez enfin l’ordinateur pour créer l’antidote et revenir à la réalité.

Mission principale - Rues empoisonnées

Ce rêve fiévreux terminé, la mission le sera aussi et vous pourrez vous diriger vers la prochaine étape du scénario de Spider-man : Approvisionnement

Toutes nos soluces pour Spider-manTout le scénario détaillé
Mis à jour le 21/09/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de Spider-man

hotelcharme.fr