hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Marvel's Spider-Man / Guide et astuces Marvel's Spider-Man /

Mission principale - Approvisionnement - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Approvisionnement

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Approvisionnement” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - Approvisionnement

Allez jusqu’au FEAST pour déclencher cette mission. Après la cinématique, vous prendrez le contrôle de Miles pour une petite phase d’infiltration.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

Dès le début de la mission, méfiez vous du verre au sol vous trouverez en grand nombre durant cette mission. Avancez vers l’écran d’alerte et piratez le pour contourner un premier détenue. Avancez jusqu’au mur et escaladez le. Fouillez la tente sur votre gauche pour trouver tout un tas de ressources médicales, sauf celles que vous étiez venu chercher.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

Piratez le drône pour passer tranquillement sur la droite et avancez jusqu’aux caisses. Utilisez une nouvelle fois votre application de piratage pour activer un moteur à distance puis, quand la voie est libre, partez vers la gauche.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

Cachez vous derrière les caisses et activez la lampe devant vous, ainsi que celle à proximité du garde devant le seul passage accessible. Vous arriverez devant une zone protégée par un garde et un sniper. Piratez le drone sur votre gauche et passez sous la voiture en face quand le rayon de visée du Sniper sera un peu éloigné.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

Faufilez vous jusqu’aux caisses et allez fouiller l’armoire indiquée par votre objectif.

Mission principale - Approvisionnement
Mission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

C’est à partir de ce moment que les choses se corsent. Vous devrez réussir à vous enfuir sans vous faire voir par Rhino. Cachez vous derrière les caisses au bout du couloir et attendez que l’immense vilain s’écarte du passage pour vous jeter dans la grille ouverte. Si besoin, détournez son attention en utilisant la lampe à proximité. En sortant du conduit, courez prudemment vers les caisses situées face à vous.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

Vous n’êtes pas encore sorti de l’auberge. Cette fois Rhino vous fait face. Allez vous mettre derrière les caisses sur la droite et attendez que le méchant passe pour avancer vers votre objectif et passer par un petit tunnel sur la gauche. Poursuivez ensuite votre chemin dans les canalisations.

Mission principale - ApprovisionnementMission principale - Approvisionnement

En sortant, détournez l’attention de Rhino de façon à pouvoir atteindre votre objectif puis, piratez la radio au bout du container. Le géant foncera droit sur l’objet, vous libérant ainsi un passage vers la sortie. Engouffrez vous dedans dès que possible pour mettre fin à cette mission.

Si vous n’avez pas eu assez de Rhino, ça tombe bien, il vous attend lors de la prochaine mission principale : Poids lourd