hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission principale - Poids lourd - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - Poids lourd

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “Poids lourd” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Dirigez vous vers le port de Harlem pour débuter ce terrible combat de boss. Vous allez affronter Rhino et Scorpion dans une arène qui n’est pas forcément à votre avantage. Soyez prêt.

Mission principale - Poids lourd

La première phase du combat vous voit affronter Rhino seul. Esquivez les attaques du gros lourdeau et placez vous à proximité des objets suspendus, par exemple les gros tuyaux en béton. Attendez que l’affreux vous charge et agrippez ces objets avec L1 et R1 pour lui mettre en pleine poire. À partir de là, vous pourrez le frapper jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance. Faites ça trois fois et cette partie du combat sera derrière vous.

Mission principale - Poids lourd

Ensuite, c’est Scorpion qui fait irruption, non sans que Rhino ne poursuive ses assauts répétés. Prenez de la hauteur pour être hors d’atteinte du colosse et focalisez vous sur Scorpion. Comme lors des hallucinations, évitez soigneusement ses jets de poison et prenez le au piège de votre toile pour pouvoir l’attaquer. Mettez le K.O. et recommencez votre ballet avec Rhino.

Mission principale - Poids lourd

Recommencez le même schéma lors de la phase suivante pour mettre un terme à l’activité de ces super vilains ainsi qu’à la mission. La fin est proche, mais avant il reste encore quelques missions principales, dont la suivante : Viens chez moi.

Toutes nos soluces pour Spider-man

{{jv:article_calltoaction|href=http://hotelcharme.fr/wikis-soluce-astuces/925471/missions-principales-le-scenario-pas-a-pas.htm|text=Tout le scénario détaillé}