hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Spider-Man / Guide et astuces Spider-Man /

Mission principale - De la guerre vient la paix - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission principale - De la guerre vient la paix

Partager sur :

Cet article de la soluce de Spider-man sur PS4 vous accompagne à travers la mission principale “De la guerre vient la paix” en vous indiquant la marche à suivre, les combats à mener et les puzzles à résoudre afin que vous puissiez terminer le jeu à 100% sans encombre

Mission principale - De la guerre vient la paix

L’heure de l’ultime combat, de la lutte finale, a sonné ! Il va être temps de ramener Octopus la réalité et lui faisant manger ses tentacules façon tapas. Une fois que vous aurez lancé la mission, il ne sera plus possible d’améliorer vos gadgets ou de créer de nouveaux mods de tenue avant de l'avoir terminée, alors soyez certains d’être prêt avant de plonger dans la mêlée.

Mission principale - De la guerre vient la paixMission principale - De la guerre vient la paix

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez décidé d’en découdre. Rendez-vous donc au laboratoire d’Octavius pour que Peter Parker fabrique l’armure Anti-Ok, spécialement conçue pour ce combat. Grâce à elle, vous obtiendrez un nouveau pouvoir vous permettant d’utiliser vos gadgets sans discontinuer pendant un court instant.

Mission principale - De la guerre vient la paixMission principale - De la guerre vient la paix

Après une courte introduction en cinématique, le combat débute… Et la première phase est étrangement simple. Il vous suffira d’entoiler le doc pour pouvoir l’attaquer, comme n’importe quelle brute. Et votre nouveau pouvoir sera particulièrement utile pour ça ! Faites tout de même attention à ses attaques qui peuvent très rapidement réduire votre barre de vie. Mais si vous êtes arrivé jusque là, c’est que vous savez esquiver... Non ? Répétez vos assauts jusqu’à ce qu’Octopus pète un cable et parte en haut de la tour.

Mission principale - De la guerre vient la paix

Le sol prend alors feu, réduisant vote fenêtre d’esquive, et le boss de fin de jeu vous lance des trucs à la tronche sans vraiment vous laisser de moment de répit. Essayez tout de même de lui renvoyer ses projectiles avec le bon timing pour l'assommer et pouvoir enchainer quelques coups bien placés.

Mission principale - De la guerre vient la paix

Vous devrez répéter ces deux phases trois fois pour venir à bout du Nemesi de ce jeu et lancer un nouveau combat plus scripté. D’une part, vous ne pouvez pas perde ce combat, même si vous ne touchez pas à la manette, Spider-man se relèvera toujours. D’autre part, le combat est assez simple et vous n’aurez qu’à esquiver les attaques de votre adversaires pour lui placer quelques mandales des familles jusqu’à ce qu’il tombe enfin.

Mission principale - De la guerre vient la paix

Félicitations, vous venez de terminer les missions principales formant le scénario de Spider-Man sur PS4 ! Nous vous laissons apprécier la cinématique de fin avant de vous rappeler qu’il vous reste peut-être des collectibles à trouver ou des Missions annexes à accomplir.