hotelcharme.fr / Astuces et solutions de jeux / Marvel's Spider-Man / Guide et astuces Marvel's Spider-Man /

Mission Annexe - Chasse aux snipers - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission Annexe - Chasse aux snipers

Partager sur :

Suivez cette partie du guide de Spider-man sur PS4 pour savoir où trouver, comment débloquer et surtout comment accomplir la mission annexe “Chasse aux Snipers”.

QuartierCondition d'accès
Quartier des affairesTerminer la mission Pas d’invitation
Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Rejoignez le marqueur de quête et discutez avec le policier pour apprendre que des snipers tentent de s’en prendre à des témoins protégés.

Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Commencez par vous rendre au premier objectif por éliminer votrre tout premier sniper. yay !

Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Il vous faudra trouver les trois snipers aux positions indiquées et les éliminer discrètement en moins de 2 minutes.

Mission Annexe - Chasse aux snipers

Le dernier groupe est protégé par des démons.Il vous suffira d’arriver par les hauteurs pour effectuer une élimination discrète sur le Sniper avant que tout ce petit monde ne vous remarque. Vous devrez tout de même vaincre les autres, mais au moins le compte à rebours ne vous posera plus de problème.

Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Vous devrez ensuite libérer un groupe d’otages aux mains des des démons. Depuis votre position de départ, attendez que le sniper sur votre gauche soit sans danger, assommez le et jetez vous aussitôt sur le garde en patrouille à proximité.

Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Retournez sur votre perchoir et éliminez le garde à droite. Profitez en pour mettre K.O. le second sniper. Montez ensuite sur le drapeau américain et séparez les deux gardes pour les anéantir.

Mission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipersMission Annexe - Chasse aux snipers

Le haut étant libre, attaquons nous aux preneurs d’otages en bas. Commencez par le garde seul à droite, c’est une cible facile. Utilisez ensuite les poubelles pour séparer le duo et les mettre hors jeu. Enfin, il ne vous reste plus que le garde derrière les otages pour clore cette mission en beauté.

Toutes nos soluces pour Spider-manToutes les quêtes annexes