hotelcharme.fr / Soluces jeux / Spider-Man / Wiki Spider-Man /

Mission Annexe - Le feu des projecteurs - Spider-Man ps4 - solution complète

Mission Annexe - Le feu des projecteurs

Partager sur :

Suivez cette partie du guide de Spider-man sur PS4 pour savoir où trouver, comment débloquer et surtout comment accomplir la mission annexe “Le feu des projecteurs”.

QuartierCondition d'accès
HarlemTerminer la mission Couch Surfing
Mission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteurs

Rendez-vous dans Harlem, sur le lieu de la quête et prenez en photo un premier QRCode. Vous devrez alors en trouver un nouveau grâce aux coordonnées récupérées et ainsi suivre les indice jusqu’à une personne kidnappée.

Mission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteurs

Le second QRCode est réparti sur deux façades d’un même bâtiment. Escaladez la tour en face pour avoir la bonne perspective et pouvoir le prendre en photo. Des malfrats vous attaqueront. sans sommation. Entre vos gadgets, vos pouvoirs de tenue et votre talent naturel, ils ne devraient pas faire long feu.

Mission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteurs

Dirigez vous vers le troisième QRCode, réparti sur deux bâtiment. Cherchez la bonne perspective depuis la plus haute tour à proximité, en marchant sur les murs. Vous apercevrez alors des malfrats poser 3 bombes et vous n’aurez que peu de temps pour les désactiver.

Mission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteurs

Courrez vers les objectifs indiqués sur votre carte et lancez les bombes dans les airs avant de les détruire avec votre lance toile.

Mission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteursMission Annexe - Le feu des projecteurs

Les bombes détruites, vous pourrez enfin aller libérer l’otage et tomber au passage dans.un traquenard. Éliminez les deux vagues d’ennemis qui vous prendront d’assaut pour mettre un terme à cette mission annexe.

Toutes nos soluces pour Spider-manToutes les quêtes annexes